Les cavaliers du poney-club de l'Etrier de Barbossi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation spirit113

3 participants

Aller en bas

Présentation spirit113 Empty Présentation spirit113

Message par spirit113 Ven 2 Jan - 19:28

Bonjour a tous!

Je m'appelle Alicia, 15 ans, monte a cheval depusi bientôt 11 ans et je suis une heureuse propriétaire d'une ponette Welsh de puis 3 ans maintenant (5 décembre 2005)
Pour plus d'infos sur elle-> sujet "Spirit de Soie".

Voila, je suis ici pour vous dire que je connais votre domaine depuis bien longtemps!
Avant, c'était "San Estello"!
J'y montais des minis shetland toute petite, j'ai aussi pris mes premiers cours d'équitation sur le beau Apache hongre pie bai, mes premières balades sur Frisson hongre pie alezan et je suis tombée raide a moureuse de Suria jument pie bai cerise!

Un jour, San Estello a été vendus!
Et je devais être la propriétaire de la belle Suria, enfait, j'habite en Belgique mais ma mamy a une villa a Theoule et on connaissait bien les propitéraires des chevaux, on en avait longement discuté!

Le jour ou je suis arrivée pour passer 15 jours de vacances nous sommes (ma maman et moi) tout de suite aller au domaine pour aller chercher ma future ponette!
Et les propriétaire nous avaient mentit, ils avaient vendu ma belle petite protègée a qulqun d'autre, j'ai fini en pleure, crise de nerf, partie pour toujours ma belle ponette?

Biensur il restait quelques cheaux que je connaissait bien tel que: gavotte rebaptisée Emma par les nouveau proprios de l'écurie, Linda, les 2 Appaloosa's, les Shetland's et d'autres...

Puis juste avant de partir déséspérée, j'ai rencontré la nouvelle prooprio de Esterelle!!!
Parait-il Suria serait vendue en France dans un élévage mais inconnus!
En tout cas, elle a été bien gentille avec moi! Et je connaisssait bien sa jument!

Voila, n'avez vous aps de nouvelle de cette jument que je cherche depuis 4 ans?

Pfioufff je suis contente d'arreter d'écrire moi! Very Happy
spirit113
spirit113
Yearling
Yearling

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi/loisirs : future eleveuse de Frison, équitation en liberté
Date d'inscription : 02/01/2009

http://spectacleequestre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spirit113 Empty une sacré histoire !!!

Message par Crinière d'Argent Dim 4 Jan - 2:01

Présentation spirit113 58351 Présentation spirit113 246857

Et bien quelle histoire !!! ça m'a fait de la peine pour toi ... c'est sûr que tu as du être malheureuse ... mais il faut se dire qu'elle est certainement bien là où elle est, sinon les gens n'auraient pas investit de l'argent pour elle !!! Donc elle doit être forcément bien soignée Présentation spirit113 702271

En tous les cas nous resterons vigilant, on ne sait jamais si on entendait parler de quelque chose, en lisant ces messages sur le forum quelqu'un pourrait te donner des nouvelles !!! Présentation spirit113 705765
Crinière d'Argent
Crinière d'Argent
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

http://letrier-de-barbossi.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spirit113 Empty Re: Présentation spirit113

Message par spirit113 Dim 4 Jan - 12:35

Crinière d'Argent a écrit:Présentation spirit113 58351 Présentation spirit113 246857

Et bien quelle histoire !!! ça m'a fait de la peine pour toi ... c'est sûr que tu as du être malheureuse ... mais il faut se dire qu'elle est certainement bien là où elle est, sinon les gens n'auraient pas investit de l'argent pour elle !!! Donc elle doit être forcément bien soignée Présentation spirit113 702271

En tous les cas nous resterons vigilant, on ne sait jamais si on entendait parler de quelque chose, en lisant ces messages sur le forum quelqu'un pourrait te donner des nouvelles !!! Présentation spirit113 705765

J'espere vivement!
Son prix était vraiment bas: 1500 euos, c'était la plus cher de tous!
Je ne parvient plus a tel aux anciens proprios du poney-club!
Pfff des menteurs...En plus ma belle Suri devais avoir 12 ans, elle en avais 15!

Si un jour je l'a retrouvais, maman serait tellement contente qu'elle demenderais si elle ne serait pas a vendre pour la reprendre a la maison avec ma Spi!

Merci beaucoup Carne Joyeuse!
spirit113
spirit113
Yearling
Yearling

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi/loisirs : future eleveuse de Frison, équitation en liberté
Date d'inscription : 02/01/2009

http://spectacleequestre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spirit113 Empty Re: Présentation spirit113

Message par Candyd'amour Mar 30 Juin - 14:18

Maintenant Linda s'appelle Candy et s'est ma chérie!!!!!!!!!

Candyd'amour
Crack
Crack

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : équitation,natation et lecture
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spirit113 Empty Re: Présentation spirit113

Message par Candyd'amour Mar 30 Juin - 14:20

Si j'entends parler d'une certaine Suria je t'envoie immédiatement un com!!!! Promis!!! Présentation spirit113 705765

Candyd'amour
Crack
Crack

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 27
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : équitation,natation et lecture
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation spirit113 Empty Re: Présentation spirit113

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum