Les cavaliers du poney-club de l'Etrier de Barbossi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les cours pendant les vacances

+4
Crinière d'Argent
Candyd'amour
Mathilde.
Carne Joyeuse
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Moi, j'y vais !

Message par Rossinante Mer 16 Juin - 12:33

Carne Joyeuse a écrit:un petit tour sur le forum pour voir que des fidèles personnes sont restées !!! Ca fait plaisir ! Le problème c'est que a part vous deux et Faustine personne ne met de commentaires alors j'ai un peu l'impression de mettre des photos pour rien !!! je ne sais même pas si quelqu'un les regarde ! Bon je vais voir comment ça se passe au club et peut-être que je vais m'y remettre !!! Les cours pendant les vacances - Page 3 819853


Moi, j'y vais, voir les photos et il y en a plein qui me servent d'écran de veille. C'est bien d'avoir de belles images, surtout pour ceux qui ne sont pas foutus de prendre des photos sans qu'elles soient floues, ou avec un poteau, la tête ou les pieds coupés ! D'ailleurs, je cherche une photo de Nabab qui m'a éjectée lundi soir, et comme je ne pourrai pas monter pendant au moins quinze jours, il va me manquer...
Rossinante
Rossinante
Poulain
Poulain

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Mandelieu
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 09/03/2010

http://rubriquesenvrac.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Re: Les cours pendant les vacances

Message par bibou Dim 18 Juil - 21:35

Bonjour Madame Serviere, je vous conseille de vous adresser a Mathilde Prieto qui est dans le forum. Elle poura vous donner de très belles photos de nabab. Si vous le souhaitez je peux lui demmander qu'elle les fait suivre car je la vois regulierement. En esperant vous revoir bientôt.
Anais Leclercq Les cours pendant les vacances - Page 3 191817

bibou
Yearling
Yearling

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

http://desespoir-d-une-vie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Re: Les cours pendant les vacances

Message par Rossinante Mar 20 Juil - 12:08

bibou a écrit:Bonjour Madame Serviere, je vous conseille de vous adresser a Mathilde Prieto qui est dans le forum. Elle poura vous donner de très belles photos de nabab. Si vous le souhaitez je peux lui demmander qu'elle les fait suivre car je la vois regulierement. En esperant vous revoir bientôt.
Anais Leclercq Les cours pendant les vacances - Page 3 191817

Merci, c'est bien agréable de voir qu'il y a encore du monde dans le club. Comme en plus nous n'avons pas cours au mois de juillet, c'est le vide ! Enfin, dimanche matin, il y a un cours avec Gaëlle, ça va nous faire du bien. Mais côté chevaux, j'ai aussi des ressources dans le Var, heureusement. D'ailleurs, j'ai recommencé lundi dernier et ça a été très dur pour les jambes après trois semaines d'arrêt...
A bientôt et merci encore
Rossinante
Rossinante
Poulain
Poulain

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Mandelieu
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 09/03/2010

http://rubriquesenvrac.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Re: Les cours pendant les vacances

Message par Mathilde. Sam 31 Juil - 22:18

Oui pour les photos de Nabab il y a pas de soucis !
Vous ètes chez la bonne personne pour Nabab c'est bien à moi qu'il faut s'adresser je pense Smile
Mathilde.
Mathilde.
Légende Equine
Légende Equine

Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 28
Localisation : Mandelieu.
Emploi/loisirs : Lycéenne / Equitation.
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Re: Les cours pendant les vacances

Message par Mathilde. Dim 1 Aoû - 12:12

Hébergement photos

Je continue d'en mettre ce soir ou plus tard, désollée.
Mathilde.
Mathilde.
Légende Equine
Légende Equine

Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 28
Localisation : Mandelieu.
Emploi/loisirs : Lycéenne / Equitation.
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Re: Les cours pendant les vacances

Message par Carne Joyeuse Mer 15 Sep - 16:08

je ne vois pas la photo ... Les cours pendant les vacances - Page 3 996488 zut ...
Carne Joyeuse
Carne Joyeuse
Légende Equine
Légende Equine

Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Cannes la Bocca
Emploi/loisirs : photos, lecture, ordi ...
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cours pendant les vacances - Page 3 Empty Re: Les cours pendant les vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum